Parrainage en T CAR

Signature de la convention de parrainage de l’élève Killian TASSONI en Terminale Carrosserie avec l’association « Un Avenir Ensemble »

Photo : Le Télégramme - 19 janvier 2015

Parrainage avec la Fondation « Un Avenir Ensemble » réunissant les décorés de la légion d’honneur. L’ancien recteur M. Lostis est le parrain d’un ancien élève en 2e année de BTS. La cérémonie s’est déroulée avec Madame la proviseure, Françoise Van Cauwenberghe, Cyril Desouches, directeur adjoint des services départementaux de l’Éducation nationale et de professeurs. Killian Tassoni a signé son contrat de parrainage le mardi 6 janvier 2015 avec M Kermarec, Directeur de Dialogues et membre de la Fondation. Cet engagement est riche pour l’élève qui bénéficiera de son expérience professionnelle.

En savoir plus sur « Un Avenir Ensemble » :

un avenir ensemble