« Agir contre le harcèlement », exposition des TCAP

L’exposition des Terminales CAP de 2014, « Agir contre le harcèlement », s’expose au Collège de l’Harteloire de Brest en avril 2015

Le Lycée des Métiers de Pont-de-Buis prête son exposition au Collège de L’Harteloire. L’exposition servira à informer les collégiens brestois sur le harcèlement, fruit d’un travail en Arts Appliqués des élèves de M Bitout en classe de Terminale CAP en 2013-2014.

Lire l’article « Actions contre le harcèlement »
« Dans le cadre de la campagne nationale « Agir contre le harcèlement entre élèves » lancée par le Ministère de l’éducation nationale, le comité pour l’éducation à la santé et à la citoyenneté du lycée des métiers organise depuis le mois de mars des séances de sensibilisation sur le harcèlement, en direction de tous les élèves de l’établissement… »

JPEG - 2.9 Mo
1er prix régional