Relations filles/garçons

Intervention de Nathalie Solere, sage-femme du Centre de Planification et d’Éducation Familiale de Landerneau : Relations filles/garçons les mardis 5 mai et mardi 12 mai 2015 pour les 2nd MVA , 2nd CAR et 2nd CAP CAR et MVA Le centre de planification et d’éducation familiale (CPEF) propose des séances d’information destinées aux jeunes dans notre lycée.

Stéphanie Dantec, infirmière scolaire a commenté les interventions : « Dans le cadre du CESC, Nathalie Solere du Centre de Planification et d’Éducation Familiale de Landerneau est intervenue auprès des élèves de 2CAR, 2MVA et 1CAP2 pour échanger avec eux sur l’égalité fille/garçon et essayer de faire tomber quelques préjugés. Elle a aussi présenté le Centre de Planification et refait le point avec les élèves sur la contraception. »