Le samedi 28 janvier 2018 : Forum du Collégien « Trajectoires » à Guipavas

Trajectoires 2018

Les établissements publics, les Centres d’Information et d’Orientation de Brest et de Landerneau organisent, le samedi 27 janvier 2018 de 9h à 13h

Ce forum est destiné aux parents et aux élèves de troisième des établissements. Il doit permettre de porter à votre connaissance la diversité des parcours possibles empruntant des voies de formations générales, technologiques et professionnelles après la 3e.

Plaquette des formations : remise à jour attendue du CIO

Les Conseillers d’Orientation Psychologues des CIO de Brest et de Landerneau seront également à votre écoute, pour répondre aux questions que vous pouvez vous poser concernant les conditions de l’affectation, les stratégies d’orientation, les poursuites d’études, les métiers et les débouchés professionnels.

Plan du forum Trajectoires Edition 2018

Nous vous attendons au stand B3 pour répondre à vos questions sur notre Lycée Professionnel de Pont-de-Buis-Lès-Quimerc’h situé près de Châteaulin

Voir en ligne : En savoir plus sur le Forum Trajectoires 2018