Samedi 19 mars : Le Lycée des Métiers de Pont-de-Buis ouvre ses portes de 9 heures à 13 heures

Des métiers de l’automobile

Ce rendez-vous annuel a été l’occasion pour la communauté éducative (enseignants, agents, personnels administratifs et vie scolaire, élèves, parents d’élèves..) de présenter le lycée, les ateliers, l’internat, les projets, et différents travaux réalisés au cours de l’année.

Les familles nombreuses au rendez vous ont pu apprécier l’engagement au quotidien d’une équipe mobilisée pour la réussite de tous. Chacun a pu obtenir tous les renseignements relatifs aux formations, aux diplômes, aux modalités d’inscription, au transport… Pour ceux qui n’auraient pas pu se libérer, sachez que le vendredi 27 mai de 13 h 30 à 18 heures un nouveau rendez-vous est proposé.

Françoise Van Cauwenberghe, Proviseur

Photo Ouest-France 24 mars 2016