Le 20 mai 2016 : JOURNÉE DE L’ENGAGEMENT CITOYEN : Les Ambassadeurs contre le Harcèlement

Ambassadeurs contre le harcèlement

Importante mobilisation autour des lycéens engagés

Mme Vancauwenberghe, Proviseure du Lycée de Pont-de-Buis, M Philippe Koszyk, Directeur académique-adjoint, Mme Kergoulay, Principale du collège d’Huelgoat et formatrice, Mme Ubach-Johannel, Directrice Vie scolaire et formatrice, absente excusée, ont remis l’attestation de formation contre le harcèlement aux lycéens devant un public de professionnels de l’automobile, des personnalités locales, des parrains de la Fondation « Un avenir ensemble », des professeurs et des personnels de l’équipe pédagogique.

Non au harcèlement
Flyer réalisé contre le harcèlement

Un grand merci aux Ambassadeurs : Gaëlle, Alex et Maxime en 1CAR, Killian, Geoffrey et Julien en 1MVA, Yannis, Ewenn et Jordan en 1CAP2, et Abou en 2CAP2. A la rentrée, les lycéens accueilleront les nouveaux inscrits en automobile et leur flyer sera utile.

Nous leur souhaitons un long engagement citoyen.