Journée d’intégration 2016

« Découvrir son environnement professionnel pour mieux vivre ensemble » Le 2 septembre 2016, les 2ndes et 1CAP font des équipes pour mesurer l’engagement de chacun dans un groupe.

Rassemblement en groupe
Parcours VTT
Atelier de lancer franc
JPEG - 184 ko
Molky

6 challenges seront relevés dans la journée de cohésion. Une bonne façon de faire connaissance avec l’établissement ; les professeurs, le personnel et les élèves entre eux.

Dans le cadre du projet d’établissement 2015/2019, visant la sécurisation, dont l’accueil des nouveaux élèves de secondes au sein du lycée, le lycée des métiers met en place son « 1er challenge d’intégration secondes » à chaque rentrée. Les valeurs fondamentales de tolérance réciproque (apprendre à se connaître et se reconnaître comme membre d’une même équipe, entreprise…), d’intégration réussie (se sentir intégré rapidement dans un nouvel établissement ou environnement professionnel) dans un lycée porteur des valeurs laïques et républicaines sont les objectifs de cette journée.

BONNE RENTRÉE A TOUS :-)