Expo au CDI « Une nourriture mondialisée »

Dans le cadre de la Semaine du Goût en octobre 2016, les 1re CAP ont réalisé une cartographie de nos aliments.

Exposition réalisée par les 1res CAP

L’exposition est au Cdi du 14 novembre au 06 janvier. Le travail de recherche a été fait avec Mme Philippe-Panel, en PSE et M Deudon, en Français-Histoire-Géo dans le cadre d’un projet pluridisciplinaire. Pendant la semaine du goût, un groupe d’élève avait fait un quiz, d’autres des recherches documentaires. La réalisation d’une exposition donne aux élèves des apprentissages méthodologiques sur le traitement de l’information.

JPEG - 86 ko
Exposition au CDI en novembre 2016

L’exposition « Une nourriture mondialisée » sera prêtée dans deux écoles primaires publiques de Brest l’an prochain par l’intermédiaire de la Ligue de l’Enseignement.