Spectacle des lycéens avec le Run ar Puñs

Le jeudi 26 avril 2017, le Run Ar Puñs a organisé pour nos lycéens de Pont-de-Buis et les lycéens du Lycée de l’Aulne une soirée spéciale réalisée par les lycéens.

Des objectifs pédagogiques : la maîtrise de la langue, l’estime de soi, la gestion du corps et de la voix ont été développés sur l’année par l’atelier d’écriture mis en place pour les 1re MVA avec Mme Peteau.

Le spectacle du 26 avril 2017 est l’ensemble des réalisations des lycéens.

Spectacle avec DJ et Hip-hop du Lycée de l’Aulne
Nos lycéens de 1re MVA ont fait des répétitions avant la scène avec Goulven Ka

Félicitations au groupe des 1re MVA pour leur répétition avec Goulven KA et bravo à Yaël qui a assumé comme un pro.

Un travail en amont :

Répétition de Yaël, Tom, Brendan, Samuel et Jérémy avec Goulven Ka

Le 04/04/2017, quelques élèves poursuivent l’aventure de la scène avec Goulven Ka, qui leur fait répéter des slams sur leurs textes tout l’après-midi.

Des élèves pour le spectacle du 26 avril 2017 au Run Ar Puñs

Cela met en action des qualités, qui sont la meilleure expression de soi, une bonne communication orale et aussi le sens de la cohésion entre les lycéens.

Rappel de l’action en partenariat avec le Run Ar Puñs :

Atelier en résidence de l’artiste Denoual Le Roux pour la classe de 1re MVA avec le partenariat du Run Ar Puns, organisé par Mme Peteau, professeur de Français. Les textes poétiques slamés sont mis en musique avec l’artiste en résidence Goulven KA au Germoir à Châteaulin le 13 décembre 2016

Bravo aux élèves qui se sont bien investis ! Regardez la vidéo de Théo :-)

Improvisation des Lycéens

opendocument text - 16.4 ko
Texte de Yaël Gueguen

Quelques photos au Germoir avec Goulven KA, violoncelliste.

Denoual Le Roux Goulven KA et les 1re MVA les textes en musique au Germoir
Tom et Amara improvisent sur leurs textes
Fabrise et Djibril slament avec Goulven KA

Voir en ligne : Une belle prestation de Théo Marchand en vidéo