Rénovation du foyer le 11 janvier 2017

La Ligue de l’Enseignement a financé les fresques réalisées par des internes avec Nazeem et Eddy Barclem. Très belle rénovation du Foyer avec la traditionnelle galette des rois.

Les fresques sont très appréciées de tous. Un grand merci au travail des lycéens et des artistes de graff.

Inauguration du Foyer des Lycéens de Pont de Buis

Mme Hamon-Mouton de la Ligue de l’Enseignement était présente avec le dessinateur Alain Robet dans le cadre de l’atelier BD proposé aux internes d’octobre à novembre 2016.

Un projet en partenariat avec Mme Hamon Mouton

Les planches de BD ont été dévoilées à cette occasion, elles sont mises en exposition au Cdi en janvier-février.

Dans la soirée, Mme Leroux de la Librairie Excalibulle de Brest était invitée par la Ligue de l’Enseignement, son intervention s’est déroulée au Foyer auprès de lecteurs de BD et mangas dans ce lieu bien agréable.