Chrono-capsule 2017

Le Lycée des Métiers fait une chrono-capsule qui sera insérée dans la pierre lors de la réception des nouveaux ateliers en décembre 2018. Un projet fédérateur pour les élèves et le personnel, la collecte de données est commencée avec un questionnaire.

Un questionnaire « Chrono-capsule » est diffusé pour donner une image actuelle du Lycée auprès du personnel et des élèves.

Une comparaison pourra se faire avec les invités pour l’anniversaire des 40 ans des Lycées Professionnels, qui pourront nous remettre ce questionnaire « Chrono-Capsule » sur période au Lycée de Pont-de-Buis.

Quelques invités pourront prendre part à une interview organisée au Foyer des élèves à 16h30. Nous attendons vos témoignages et d’anciens objets, comme des diplômes, des photos, des films… le 19 mai 2017 où un pot de l’amitié sera offert à 18h à l’issue de cette journée.

Pourquoi faire une chrono-capsule

Présentation de la chrono-capsule